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Préposé.es aux renseignements

Revenu Québec souhaite recruter des préposées ou des préposés aux renseignements qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction des personnes sélectionnées.

 

De nouveaux défis, c’est juste ici!

Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe, peu importe où vous habitez, et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de nombreux avantages, dont les suivants :
– Possibilité de télétravail pouvant aller jusqu’à du temps complet
– Horaire flexible et différents types de congés offerts;
– Minimum de quatre semaines de vacances après la première année.

 

Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Les équipes du service à la clientèle participent à l’atteinte des objectifs de l’organisation et contribuent au maintien d’un système fiscal juste pour tous et toutes. Leur travail consiste à accompagner et à aider la clientèle des particuliers en lui fournissant des renseignements de nature variée.
Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que préposée ou préposé aux renseignements, vous devrez
• fournir, par téléphone ou par courriel, des renseignements de nature administrative et générale relatifs à l’application des lois que nous administrons;
• cerner les besoins particuliers de la clientèle et consulter les dossiers nécessaires afin d’y répondre avec exactitude;
• aider la clientèle à remplir nos divers formulaires et lui donner de l’information sur nos services en ligne;
• apporter certaines modifications aux données personnelles (adresse, date de naissance, coordonnées bancaires, etc.) de la clientèle.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.

Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• être titulaire d’un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année d’études et reconnu par une autorité compétente;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
L’élément suivant pourrait être considéré comme un atout :
Avoir une connaissance de l’anglais suffisante pour répondre à des demandes de la clientèle anglophone.

 

Vos qualités professionnelles
Ce poste vous plaira si vous
• avez le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;
• démontrez des habiletés marquées en communication orale et interpersonnelle;
• avez une excellente maîtrise de la langue française;
• savez utiliser aisément des systèmes informatiques;
• faites preuve de rigueur, de discernement et de tact dans l’exercice de vos fonctions.
Salaire
Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ.

Comment postuler ?
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d’emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois.

L’affichage prend fin le 6 octobre 2024.

 

Programme d’accès à l’égalité en emploi
Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

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