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Coordonnateur.trice services aux membres et communications

Description de l’offre

Le ou la coordonnateur·trice des services aux membres et communications assure la liaison avec les membres et apporte son soutien à l’administration. Tout en portant une attention spéciale aux préoccupations, attentes et besoins des usagers, il ou elle veille au bon fonctionnement du centre et coordonne les activités planifiées par la direction. Il ou elle coordonne également les communications de l’organisme en respectant le cadre financier qui lui est assigné.

Ses principales responsabilités sont les suivantes :

Principales taches

  • Accueillir et veiller au bien-être des utilisateurs du centre
  • Gérer l’adhésion des membres et coordonner l’accès au centre
  • Coordonner les programmes de soutien, de résidence et de formations
  • Coordonner la mise en application du plan de communication
  • Soutenir la direction dans le suivi quotidien des services aux membres

Qualifications et compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en communication ou toute formation jugée équivalente
  • Minimum 2 ans d’expérience de travail dans le secteur culturel
  • Connaissance des stratégies web et réseaux sociaux
  • Connaissances de base en postproduction (atout)
  • Intérêt marqué pour le milieu du cinéma indépendant et des arts numériques
  • Bonne connaissance de l’environnement windows, de la suite office et de la suite Google
  • Connaissance de WordPress, Mailchimp, Canva et Photoshop (atout)
  • Grand sens de l’organisation et des priorités
  • Souci du service à la clientèle et sensibilité pour l’accompagnement des artistes
  • Esprit de collaboration et grandes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Rigueur, autonomie, diplomatie

Langues

  • Maîtrise du français, parlé et écrit
  • Excellente connaissance de l’anglais, parlé et écrit

Conditions d’emploi

  • Entrée en fonction : lundi 2 décembre 2024
  • Poste permanent, temps partiel 28h/semaine, en présentiel
  • Salaire : 21$ à 24$/h selon l’expérience
  • Avantages sociaux : assurances collectives après 6 mois, 4 semaines de vacances par année, 13 jours fériés et 12 jours de congé maladie par année

Diversité et inclusion

PRIM propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières et encourage les candidatures de personnes s’identifiant comme membres d’une minorité.

Faites parvenir votre candidature (CV et lettre de présentation) à francois@primcentre.org avec l’intitulé du poste en objet. Seules les personnes retenues aux fins d’entrevue de sélection seront contactées.

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